Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Cela va faire un an que je suis marraine d'une petite fille au Burkina Faso. Je ne me suis jamais sentie aussi fière. J'aimerais en faire plus, beaucoup plus, mais pour ça j'ai besoin de vous !
Quel est votre objectif ?
Je crée cette collecte pour que l'association puisse aider davantage ces familles et ces enfants. Scolariser les filles, améliorer le quotidien, leur venir en aide de quelque manière que ce soit. Nous connaissons tous une pandémie sans précédent, j'aimerais que l'on pense à ceux qui en souffrent, sans nos moyens médicaux, par exemple.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Cette collecte expire le jour de mon 25ème anniversaire. Votre partage, votre don, et votre solidarité seront les plus beaux cadeaux que je puisse espérer. Je sais que les temps peuvent être durs pour chacun d'entre nous: faire passer l'information sera déjà, en soi, un geste généreux. Et je vous en serai reconnaissante. Si vous donnez, sachez que vous bénéficierez d'une réduction fiscale de 66% !
MERCI