Venez assister à la performance musicale de l'Orchestre-Atelier Ostinato!
De jeunes artistes soutiennent les droits des enfants et notamment des filles en jouant dans la salle historique du Conservatoire National d'Art Dramatique de Paris.
Pourquoi les filles ?
62 millions de filles n'ont toujours pas accès à l'éducation dans le monde. Ce chiffre est alarmant surtout lorsqu'on sait que les filles sont les premières victimes des discriminations et des violences tels que les abus sexuel, le harcèlement, le mariage précoce et forcé, l'esclavage domestique ou encore les grossesses précoces. Contre ce fléau, la Fondation Plan International agit dans ses 52 d'intervention pour défendre les droits fondamentaux et contre les injustices qu'elles subissent. En les aidant à accéder à l'éducation et à mieux connaître et défendre leurs droits, les filles et jeunes femmes s'autonomisent et deviennent de véritables leviers du changement pour elles, leur famille, leur communauté, voire leur pays. Les filles peuvent changer les choses !

La première étape est de leur offrir d'une éducation de qualité qui leur permettrait de devenir de futures citoyennes libres ! Les chiffres le prouvent : chaque année d'éducation en plus permet à une fille d'augmenter son revenu de 15 % à 25 %.
Cliquez ici pour réserver vos places!
- Vous allez au concert et vous avez envie de vous mobiliser aux côtés de ces jeunes artistes pour soutenir les causes défendues de Plan International France?
- Vous n'êtes pas disponible le 22 mars pour vous rendre au concert mais vous voulez participer aux actions de la Fondation ?
Soutenez le projet de ces jeunes artistes qui jouent solidaire en faisant un don!
En espérant vous retrouver nombreux le 22 mars!