En poursuivant votre navigation sur https://agir.plan-international.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Body combat pour combattre l’illettrisme (séance de sport)

par solal fima

0 €

collecté sur 500 €

0%

51
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet est une initiative soutenu par des lycéens qui ont accès à un apprentissage qualitatif et qui veulent s'engager pour transmettre ce dernier. Je pense que dans le monde où nous vivons aujourd'hui, il est plus qu'essentiel que chaque jeunes est accès aux droit primaire qu'est la connaissances et cela ce fait tout d'abord par le biais d'un apprentissage. A travers une séance active de sport qu'est le body combat, les récoltes parviendront directement à financer leurs apprentissages dans des zones éducatives.

Quel est votre objectif ?
Notre objectif en tant que lycéen est de permettre à des gens de notre âge d'avoir les mêmes droits, chances et connaissances que nous quelque soit leurs situations social.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
"Combattons l’illettrisme"
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

 
 
 
Créée en 1993, Plan international France est une fondation reconnue d'utilité publique, qui fait partie du réseau Plan International, constitué de 21 pays donateurs et 56 d'intervention, unis pour agir pour les droits des enfants et l'égalité filles-garçons.
 
                                
 
Pour plus d'informations : https://www.plan-international.fr/